Sponsors

Donnez le tempo et devenez sponsor!

Encouragez nos jeunes

Promotion de la relève

Depuis leur origine, la principale activité des associations de tambours est de promouvoir les jeunes et la relève. Chaque année, cinq à douze jeunes filles et garçons de la région com- mencent la formation, qui dure sept ans. L’art du tambour à Aarau constitue un élément im- portant de la promotion de la jeunesse musicale dans la région, il est inscrit dans les écoles pour son importance et contribue à l’intégration des jeunes dans la vie sociale et professionnelle.

Financement

La fête est financée de trois manières :

  1. par la vente de cartes de fête, qui contribue à financer le jury, les hébergements et la restauration;
  2. par les recettes des buvettes et restaurants accessibles à tous;
  3. par les sponsors qui fournissent une aide financière ou matérielle et peuvent par consé- quent bénéficier de nombreux avantages pendant la fête.

Fête et rencontres à Aarau

But de la fête

La Fête fédérale des Jeunes Tambours et Fifres (FFJTF) est un concours destiné aux enfants et
aux jeunes. Des experts évaluent les connaissances et le talent de chaque musicien et des groupes. La FFJTF se tient tous les quatre ans, pendant trois jours, et s’adresse aux tambours et fifres jusqu’à 19 ans de toute la Suisse.

Fête à Aarau

Le programme attrayant de la fête s’adresse également à la population d’Aarau et d’Argovie. Concours, hébergements, restauration et remises de prix : tout se passe à Aarau et doit être accessible à pied pour les participants. La Schachenhalle et la caserne constitueront le centre de la manifestation. Le défilé se déplacera dans la vieille ville fermée à la circulation. La fête sera un lieu de rencontres qui rayonnera bien au-delà des frontières d’Argovie et de la région

.

Données Bancaires

Banque: Aargauische Kantonalbank, Aarau
Propriétaire: Verein Eidg. Jungtambouren- & Jungpfeiferfest 2020 Aarau
Compte Nr.: 641555832001
IBAN: CH75 0076 1641 5558 3200 1

Ihr Name *
Ihre Email *
Betreff *
Am Fest nehme ich teil als...
Nachricht *
* Pflichtfelder